resumo

L’histoire de Maria Eduarda, jeune femme de vingt-trois ans quand elle a accepté l’entretien. C’est la fille cadette d’une petite famille, elle raconte qu’elle a toujours été entourée des soins et de l’affection de ses parents. En 2017, on lui diagnostiqua une sclérose en plaques. A l’époque, elle était en train de terminer une formation en gastronomie et projetait d’en faire son métier, mais son projet fut entravé par la pénibilité du travail et la chaleur des cuisines. Quand elle fut en mesure de gérer l’anxiété provoquée par la frustration de ne pas pouvoir suivre sa carrière, elle approfondit alors sa connaissance d’elle-même. De ces réflexions surgit l’idée d’une nouvelle carrière dans le domaine de l’administration de restaurants. Duda, comme on l’appelle, se raconte avec pudeur et dans cette introspection, elle construit sa vie avec la maladie, elle partage ses rêves avec son petit ami et se réjouit des possibilités d’adaptation de la vie.

história

Connue sous le surnom de Duda, Maria Eduarda Abdala José est la fille cadette d’un couple d’ouvriers de l’entreprise Whirpool, anciennement Multibras. Le père ingénieur était d’origine libanaise et venait de l’intérieur de l’Etat du Paraná, la mère, de descendants italiens, travai...Continuar leitura



O Museu da Pessoa está em constante melhoria de sua plataforma. Caso perceba algum erro nesta página, ou caso sinta falta de alguma informação nesta história, entre em contato conosco através do email atendimento@museudapessoa.org.


histórias que você pode se interessar

opções da página