resumo

Enfance et jeunesse vécues à Rio de Janeiro. Souvenirs des parents orphelins et de la famille organisée par deux sœurs: sa mère et sa tante qui ont continué à être très unies pendant toutes leurs vies. Une vie inséparable des cousins. Jeunesse vécue dans le groupe à l’église, avec les agitations politiques et culturelles de la période de la dictature militaire au Brésil. Petits amis, études, mariage, quatre enfants, lectures et nouvelles études. Vie active en tant que mère et femme au foyer, routines quotidiennes et drames des enfants adolescents. Accident survenu avec son fils et fixation d’une prothèse, moment où sont apparus les premiers symptômes de la sclérose en plaques. Reconstruction de la vie avec la maladie, adaptations, inspiration trouvée dans les souvenirs de la résilience des parents.

história

Leila Ferreira Farias est née à Rio de Janeiro le 15 novembre 1952. Elle est la petite-fille d’immigrants, des Espagnols du côté de sa mère et des Portugais du côté de son père. Même si elle n'a jamais eu des contacts directs avec ces derniers, elle raconte les mémoires héritées de son...Continuar leitura



O Museu da Pessoa está em constante melhoria de sua plataforma. Caso perceba algum erro nesta página, ou caso sinta falta de alguma informação nesta história, entre em contato conosco através do email atendimento@museudapessoa.org.


histórias que você pode se interessar

opções da página